Articles des rencontres CDLR

2e Rencontre au Relais Motards Le Lavedan

2e Rencontre au Relais Motards Le Lavedan

Par Thierry Coustau, CDLR et Relais Amitié de Tarbes (65).

Chevalier De La Route depuis seulement cette année 2019, je décide de profiter de mon nouveau statut pour découvrir les Rencontres CDLR. Et ça tombe bien, il y en a justement une dans mon département, à une quarantaine de kilomètres de chez moi : c'est un signe, vite je m'inscris !

Me voilà donc parti le week-end des 29 et 30 juin sur mon 1250 Bandit S, direction Lau Balagnas au Relais Motards Camping du Lavedan.

 

1re sortie des CDLR Yvelinois

1re sortie des CDLR Yvelinois

Par Pierre Formosa, CDLR et Relais Amitié d'Aigremont (78).

L'idée me trottait dans la tête depuis un moment : organiser une Rencontre des Chevaliers De La Route de mon département. Alors un jour j'ai franchi le pas et en partant de notre journal préféré et du Carnet de Contacts, j'ai proposé un premier rendez-vous pour faire connaissance.

De ce premier rendez-vous est très vite venue l'idée partagée de faire une première sortie, et c'est comme cela que finalement nous avons décidé de nous retrouver pour le week-end de l’Ascension sur les routes d'Alsace.

2e Rencontre des Pays de la Loire

2e Rencontre des Pays de la Loire

Par Gérard Pageau, CDLR et Relais Amitié de Le Cellier (44).

C’est en 2013 qu’ont commencé les rencontres de Chevaliers De La Route de Loire-Atlantique. Jean-Claude et Gérard, qui ne se connaissaient pas, font ce triste constat lors d’une rencontre amicale : aucun rendez- vous, aucune balade n’unissait les CDLR inscrits en Loire-Atlantique. Ils décident donc de remédier à cet état de fait et organisent une balade au printemps 2013, destination Porcaro...

Rencontre nationale 2019 des Chevaliers De La Route

Rencontre nationale 2019 des Chevaliers De La Route

Un grand merci à Éric Boyer, Serge et Michèle Lambert, Gé Mollard, Laurent Kropp et Béatrice Vanouche pour leurs photos !

Les 6 et 7 avril 2019, 180 motards venus de tous horizons se sont retrouvés au camping Le Bel Été pour la Rencontre nationale des CDLR. Les connaisseurs avaient réservé leur place à la hâte et les nouveaux ont compris pourquoi ce rendez-vous affiche toujours complet ! L'équipe du JDM a été très heureuse de tous vous (re)voir et tient à féliciter Fred, Olinda et leur team pour ce week-end incontournable, à leur image : généreux, convivial, motard !